Microsoft vient de publier sa lettre d’information trimestrielle (docx) qui liste les principales prochaines échéances de fin de support de ses produits : Les logiciels qui arrivent en fin de vie et ceux pour lesquels il faut passer au service pack suivant ou la build suivante.
Au programme de la lettre de ce trimestre
- La modification de certaines dates de fin de support suite à la Covid-19 : Liste des changements sur le site de Microsoft
- La fin du support de Configuration Manager version 1902 et 1810
- La fin du support d’Office 2010, Visio 2010 et d’Office 2016 pour Mac
- La fin du support d’Exchange Server 2010
- La fin du support de Search Server 2010 et Fast Search Server 2010 for SharePoint
- La fin du support de System Center Data Protection Manager 2010
- La fin du support de System Center Service Manager 2010
- La fin du support de Dynamics GP 2010 et 2010 R2
- La fin du support de Windows 10 1709, 1809, 1903
Historique des lettres d’informations sur les échéances de fin de support
- Lettre d’information trimestrielle (Juin 2020) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Décembre 2019) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Septembre 2019) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Juin 2019) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Mars 2019) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Décembre 2018) [docx]
- Lettre d’information trimestrielle (Septembre 2018) [pdf]
- Lettre d’information trimestrielle (Juin 2018) [pdf]
- Lettre d’information trimestrielle (Mars 2018) [pdf]
Le portail Microsoft
Tous les détails sur la politique de support de Microsoft se trouvent sur le portail dédié : Recommandations prévisibles et cohérentes en ce qui concerne la disponibilité du support tout au long de la vie d’un produit